Comme promis lors d'un précédent billet, voici mes impressions sur les farines sans gluten de la marque Doves Farm. J'ai passé une commande il y a moins d'une semaine et j'ai déjà reçue le trésor.

J'ai pris deux sortes de farines ainsi que du bicarbonate de soude et de la poudre à lever, et niveau prix je ne suis pas déçue même si les frais de port restent élevés. 

photo (17)Les farines utilisées pour ces mix sont essentiellement la farine de riz, pomme de terre, tapioca, maïs, sarrasin, et caroube. le tout bien sur certifiés sans gluten. De plus d'après leurs sites, l'atelier ou elles sont produites n'utilise pas de fruits à coques, oeufs, caséine, soja, lait et bien entendu gluten....le rêve pour les personnes présentant de multiples allergies. 

Je pense que je vais arrêter là mon éloge, sinon vous allez finir par croire que j'ai des actions chez eux (rires) et je vous invite à me suivre pour le prochain article mettant en scène des muffins aux pépites de chocolat et citrons confits fait avec cette farine là. 

A de suite!